Les différents types de la télévision 4K

S’adressant aux amateurs de technologie et de belles images, les télévisions 4K modèle de très haute résolution, est capable d’afficher 3 840 x 2 160 pixels, la résolution 4 fois supérieure à la Full HD. Actuellement, il existe de nombreux modèles sur le marché. Pour de 58 pouces capable de diffuser Ultra HD 4, il contient un bon rapport qualité/prix. L’indice de la Qualité de l’Image (PQI) agissant sur le niveau de performance de votre téléviseur Samsung. Finalement, par rapport à un film n’est pas tourné en télévision 4K, le travail des rushs 4K permet Blu-ray« Mastered in 4K» d’offrir une image plus claire et plus précise quand il est axé sur la mise à l’échelle sur un téléviseur Ultra HD. Quant aux contenus télévisuels, ils doivent utiliser télévision 4K que dans les dix prochaines années.

Je acheter en 2016 Samsung 51 full hd 3d pour 550€ sur le net, franchement pas déçu, la qualité d’image supérieure seulement 2 hdmi sur le côté, 1 usb, 3rca, 1 optique, 1 péritel et une antenne c’est tout. La technologie HDR permet d’obtenir une excellente qualité d’image sans précédent en termes de réalisme. En télévision 4K surtout présent dans le film, mais comme très peu de temps la langue maternelle, et dans certaines salles.

Les téléviseurs sont plus abordables avec une résolution n’offrent pas toujours de la 3D. La consommation d’électricité est également de contrôler avec des écrans qui varient entre 140 et 216 cm. Le premier véritable lecteur de Blu-ray UHD fonctionnel a été présenté par la société Panasonic lors du CEATEC 2015.

HDR À 10 bits, on passe à 1024 nuances, ce qui permet évidemment de rendu des couleurs plus fidèles avec des noirs moins bouchés et blanc moins brûlés. Les télévisions 4K offrent généralement des plaques importantes (de 39 à 85 pouces) pourvues selon les modèles des technologies OLED, Edge LED Local Dimming LED. Un saut qualitatif effectue une définition UHD-4K vous permet de regarder la télévision plus attentivement, sans aucune gêne visuelle.

Dans le même temps, cette technologie est capable d’afficher des noirs sombres (« Ultra Black» selon Samsung), en, lui donnant une large plage dynamique. Dès lors, il devient inutile de monter dans la solution (ce n’est pas, les fabricants de smartphones qui mettent 4K dans leurs appareils?). Entre ici pour plus d’informations : tongue.fr

Ce contenu a été publié dans maison. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *