Cocotte Minute à une bonne qualité

Fermez la cocotte minute et laissez cuire très doucement pendant 10 minutes avec la rotation de la soupape. Le conseil de SEB, raconte son actuel directeur général adjoint, Bertrand Neuschwander,« pas exactement le soumet la casserole comme une nouveauté exclusivement technologique. Vous pouvez d’abord acheter une cocotte minute en fonction de la quantité que vous préparez le plus souvent.

En ce qui concerne la cocotte minute nous l’avons mentionné dans la tête le fait que le terme« cocotte» est une marque déposée par Seb. Ma cocotte qui doit être faite dans les années 70, j’y suis attaché sentimentalement et gustativement parlant.

Intelligente car il dispose d’une minuterie qui démarre tout juste au bon moment, intelligente, et comme elle il y a un deuxième couvercle verre, ce, qui le transforme en faitout, futée, encore car son livre de recettes pleine de merveilles: risotto à la casserole dans de 4minutes ne pas mélanger, le pain, les quenelles, les desserts. Cette cocotte minute est très facile avec ses 4,1 kg et plus très facile à utiliser. SEB (Société d’emboutissage de Bourgogne) est devenu célèbre avec le lancement de la Super-Cocotte.

Compatible avec l’induction: si vous avez ce type de cuisson, assurez-vous que la casserole soit adaptée. Taille en dessous de 5l: Cette gamme de cocotte minute est pas satisfaisante et pour les célibataires et pour les couples. Pendant plusieurs décennies, cocotte minute s’est imposé comme un élément indispensable dans une cuisine.

En France, les frères Lescure, propriétaires de la Société d’Emboutissage de Bourgogne (Seb) qui réalisent des processus et d’amélioration de son en 1953 avec leur« Cocotte». Elle est plus durable et plus sûr: le fond de la casserole n’est pas soudé mais en retrait normal valve en caoutchouc catapulter remplacé par un système de double valve et l’étrier, le dernier venant se loger sous les oreillons de la cuve. Comme d’habitude je vous conseille d’aller faire un tour sur son site : www.lole.fr

Ce contenu a été publié dans cuisine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *